احباب كوم

اهلا بكم و نحن فريق العمل الخاص بمنتدى نرحب بكم و نتمى لكم جولة سعيدة في المنتدى

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

احباب كوم

اهلا بكم و نحن فريق العمل الخاص بمنتدى نرحب بكم و نتمى لكم جولة سعيدة في المنتدى

احباب كوم

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديات احباب كوم


    sms

    avatar
    DELTA


    عدد الرسائل : 13
    نزيم الجزائري :


    My SMS
    مرحبا بكم في منتدى نزيم الجزائري


    تاريخ التسجيل : 17/12/2008

    sms Empty sms

    مُساهمة من طرف DELTA الأربعاء ديسمبر 17, 2008 1:42 pm

    Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi



    Une mélodie légère Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " Sabah enur"



    Twehechtek ya swiglas aynia, moteur houbi, franet kalbi, vitesse Omri, réservoir asrari, démarreur afkari, guidone nhari, rétroviseur dari, ki nchoufèk ngari

    Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour....

    Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est sûrement moi loin de toi ....

    Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses,je ne suis que moi même pour te dire que JE T'AIME

    Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi,je choisirai ma vie, alors tu partira déçu sans savoir que ma vie c'est toi.

    J'ai tout sauf toi DC j'ai rien car tu é tous PR moi.

    Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis

    Les vagues de la mère les étoiles de la nuit les anges du paradis son tous réunis entour toi pour te souhaiter bonne nuit...

    Offrir l'amitié a celui qui veux l'amour , c offrir du pain a celui qui meure de soif

      الوقت/التاريخ الآن هو الخميس مارس 28, 2024 4:01 pm